Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le devisement du monde
Le devisement du monde
Publicité
Le devisement du monde
Archives
22 juillet 2008

SHINAGAWA INTERCONTINENTAL

L'avantage d'avoir des élèves adultes en cours de langue, c'est que quand vient l'heure du départ, ils vous offrent des cadeaux un peu plus élaborés qu'une paire de baguettes, un mouchoir éponge, un T-shirt geisha, ou une assiette émaillée moche représentant le Mt Fuji.


IMGP2541


Une de mes élèves nous a ainsi offert à moi et ma chère et tendre un repas pour deux au restaurant "The dining", au 26e étage du Shinagawa Intercontinental Hotel. Au menu, cuisine fusion nippo-provençale, service impeccable et, je suppose, douloureuse à la fin du repas à la hauteur de la prestation. Bref, une excellente adresse à faire passer en note de frais si vous en avez l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"qu'une paire de baguettes, un mouchoir éponge, un T-shirt geisha, ou une assiette émaillée moche représentant le Mt Fuji."<br /> <br /> ..un porte clef de pouf!
Publicité