Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le devisement du monde
Le devisement du monde
Publicité
Le devisement du monde
Archives
5 mars 2008

ILLUSTRATION ET BD

J’ai fait aujourd’hui un saut à Hiroo, le quartier des ambassades de Tokyo, pour y retrouver Martin l’illustrateur, dont le site est ici, et le blog . C’est en effet lui qui va faire la couverture de Tokyo Rhapsodie et ça tombe bien : j’adore son style, à mi chemin entre le manga et la BD franco-belge, qui reflète parfaitement l’ambiance de mon bouquin.

Marutan

Nous avons aussi parlé d’un grand projet de BD qui nous tarabuste depuis un bon moment. Il s’agit d’une histoire de banlieue sur fond de terrorisme que j’ai scénarisée voilà presque un an et qui n’attend que son chevalier blanc illustrateur. J’espère pouvoir mettre en ligne les premiers crobards des personnages de La liste d’ici la fin du mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité