Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le devisement du monde
Le devisement du monde
Publicité
Le devisement du monde
Archives
10 juillet 2008

APPART A VIDER

L'heure du départ se précise... Déjà les cartons du déménagement sont partis. Il ne reste que le rebut, ce que l'on n'amènera pas en France mais qui faisait tout de même notre vie ici : des tonnes de bouquins de poche, un PC fatigué sur lequel j'écris ces lignes, et des rêves en lambeaux accrochés aux murs. Je profite de l'air du temps pour peaufiner le clip de bande annonce de Tokyo Rhapsodie, retravailler mes nouvelles, faire du vent dans cet air trop chaud.

Envie de rien, alors j'écoute Desproges, tient, cette piste là par exemple, celle où il parle de la misère de série B, de celle qu'on devine dans les petites annonces... Qu'aurait-il dit en lisant : "Chaussures bébé fille, jamais portées, pointure 17. excellent état" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité