Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le devisement du monde
Le devisement du monde
Publicité
Le devisement du monde
Archives
13 août 2008

TOKYO RHAPSODIE, LA VIDEO

Un peu de nouveauté pour pimenter vos vacances, et pas d'inquiétude, la qualité de la vidéo elle-même est bien meilleure que l'onglet ci-dessous laisse entendre (merci blip.tv !) :

J'ai monté cette vidéo avec l'aide de quelques copains dans le but de faire une bande annonce pour la sortie de Tokyo Rhapsodie. Je vous raconterai bientôt, c'est à dire après mon retour de vacances, d'où viennent la musique et les images !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La cat maid qui répète son V névrotiquement m'a grillé le cerveau. Mission accomplie!
I
Moi, j'l'aime bien cette video.
J
Chef, ça déborde chef !
Publicité