Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le devisement du monde
Le devisement du monde
Publicité
Le devisement du monde
Archives
17 mai 2008

SAFARI PHOTO

J'ai enfin terminé d'entrer les corrections proposées par mon éditeur, ouf ! Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai commencé la rédaction de quelques textes, en ordre dispersé. J'ai également l'idée de faire une bande-annonce pour Tokyo Rhapsodie : un montage de vidéos et de photos pour essayer de traduire visuellement le décors de mon texte... Shibuya, Harumi, pachinkos, love-hotels, lignes électriques, gares bondées, salles d'arcade, et partout, tout le temps, la foule. Candide devrait me fournir la musique, reste à collecter les images. Un safari dans la jungle urbaine de Shinjuku vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben en pleine semaine c'est pas gagné gagné...à part si tu passes à Asakusa :p
A
Bien sûr que tu es le bienvenu, et c'est d'ailleurs le cas de tous ceux, à Tokyo, qui peuvent se libérer. Le shooting est prévu pour la semaine prochaine, le mardi 27, pendant toute la journée.
O
Fais-moi signe si tu as besoin d'aide.<br /> Je viendrai selon mes disponibilités.
Publicité